Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 octobre 2010

gilet 327 de BDF

PA050245

comme promis voici une photo de ce superbe gilet en plume coloris papier
je pense le recommencer avec des manches longues cette fois mais pas tout de suite
beaucoup d'encours............comme tout le monde!
je vous souhaite bien du plaisir à réaliser ce gilet!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que c'est bon ?<br /> Je te vois dans la liste des membres du KAL !
M
bonjour,<br /> <br /> la laine est commandée : plume BdF<br /> merci Cindy de m'adresser une invitation pour <br /> commencer le 327.<br /> BONNE JOURNEE
C
Il et superbe, bravo !!!<br /> Merci beaucoup ;-)
Publicité