Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 octobre 2010

En ce dimanche...

... nous voilà déjà 7 membres, dont une qui a réalisé ce modèle en taille adulte et qui a gentiment accepté de nous montrer ses photos pour nous motiver ;-)

La liste des membres se met automatiquement à jour dans la colonne de gauche et nous devrions bientôt être 2 de plus.

J'ai reçu mes pelotes (il faut que je mette une photo !). Et vous, avez-vous trouvé votre laine ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Louise !<br /> <br /> Je t'ai envoyé une invitation à rejoindre ce blog, si tu l'acceptes tu pourras directement poster des articles ici.<br /> A bientôt ;-)
L
bonjour,<br /> je me représente : louise pour vous accompagner <br /> dans cette nouvelle aventure. ma laine est commandée - coloris parfum - <br /> je fréquente l'atelier tricot BdF de mon coin est<br /> c'est très, très agréable.
Publicité