Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 octobre 2010

Bonjour à toutes!!!

Je me présente, Cathy, 29 ans, 4 enfants de 4 mois et demi à 7 ans. J'habite dans le Finistère, près de Morlaix.

Je vais tricoter le gilet en taille adulte. Par contre, je ne prends pas la qualité Plume, je la trouve trop duveteuse pour moi. Je préfère un mélange plus léger: Soprane (un peu mohair) et Universa:

PICT1103

Je pense qu'il faudra un peu recalculer le modèle, mais avec une bonne règle de trois, ça ira tout seul.

Ce ne sera pas mon premier gilet, j'en ai déjà réalisé un en Eco+ pour ma fille en taille 10 ans, visible ici

Bon tricot à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires :) <br /> <br /> @ Cindy: si tu veux je peux mettre une photo ici, comme tu veux
M
Super ton choix de laine, ça va être très chic!<br /> J'avais déjà aperçu ta version enfant sur Ravelry, je la trouve très chouette!
C
Bonjour Cathy !<br /> Tes laines ont l'air bien chaudes, ça sera un gilet parfait pour cette saison ;-)<br /> Le gilet pour ta fille est très chouette également. Tu ne veux pas mettre une photo ici ?<br /> A bientôt !
Publicité