Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 octobre 2010

Dans les starting blocks

Je ne sais pas vous mais je me prépare pour le top départ du KAL.

J'ai reçu la laine (Frimousse de BdF, obtenue en promo avec quelques efforts et couleur fraise parce que comment dire... j'aime bien quand c'est flashy) et comme ce n'est pas la même taille que la Plume originelle, il a fallu que je fasse un échantillon.

(là, il devrait y avoir une image du superbe zéchantillon mais canalblog ne veut rien savoir...
en attendant, il est
sur Ravelry)

Heureusement, en farfouillant dans les explications 2006/2007, j'ai réalisé que si je tricotais la Frimousse en double avec une aiguille 4,5 (et après quelques essais :-) ), je tombe pile sur la taille nécessaire pour faire le gilet. Ouf, j'échappe à la règle de 3 !

Donc maintenant je regarde les explications pour voir comment on pourrait organiser tout ça...

A bientôt !!!

 

Pour répondre à Momotte, en fait une fois tricoté ça a tout de la serviette éponge à boucles géantes :-D Enfin, au moins il sera bien chaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton échntillon sur ravelry<br /> j'aime bien, cela fait sucre d'orge§§§<br /> et un fil à bouclette: ça va je ne serai pas la seule ds les calculs et prendre l'aig dans le mauvais fil!!hihi!!
Publicité