Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

KAL #1

 

Désolée, petit problème technique : j'ai préparé l'article hier mais j'ai dû rater quelque chose puisqu'il était vide ce midi :-(

Pour la première étape, je vous propose :

- pour les enfants, faire le devant gauche (explications jusqu'à "le devant gauche est terminé" vers le milieu de la première colonne p 153)

- pour les adultes, faire la moitié du devant gauche (tricoter 5 ou 6 fois le motif à répéter selon la taille) ou pour les plus courageuses et/ou les plus rapides ;-) faire le devant gauche (explications jusqu'à "le devant gauche est terminé")

Voici ce que ça donne en taille 2 ans pour le devant gauche en entier :

devant3

ps : plus de détail en photo toujours sur le lien public sur mon compte Ravelry ICI. (merci à Dolly d'avoir testé !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité