Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

juste pour dire bonjour!!!

juste un petit coucou pour dire BONJOUR à toutes celles qui nous rejoignent!!

cela fait plaisir!!!!

j'essayerai Chef Cinderela d'être à jour pour mercredi prochain!!(je ne fait que la petite taille)

mais je prépare des fiches pour mon premier K'fé (l'article est passé dimanche sur le journal régional)

et ce matin j'ai créé la boite aux lettres!!!!hihi rigolo mais cela prends du temps aussi...

(une bonne âme m'a dit lundi que j'avais les chevilles qui enflaient alors qu'elle ne sait même pas ce que je fait!!

juste par jalousie)...là petit coucou à littleEmilie (je suis contente de te voir parmi nous!!)

bises à toutes et surtout soyez sages et tricotez bien (au chaud!!!!pour moi!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chef, moi ? Ouh là là >>8-)<br /> Fais comme tu le sens, il n'y a pas de contrainte... et bonne chance pour ton Kfé :-)<br /> Bises
Publicité