Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 novembre 2010

En retard... Bonjour à toutes...

Tout d'abord, merci à cinderela pour ce KAL et pour l'invitation...

Je me présente, je m'appelle Ausra. J'ai 39 ans et je suis maman d'un garçon de 6 ans et j'attends le deuxième bébé pour mois de mars. J'adore tricoter et crocheter...

Pour ce KAL j'ai choisi la version adulte. Voici ma laine:

laine

Et je commence...
Bon tricot à tout le monde participant dans ce KAL !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce sera parfait et certainement très doux avec cette jolie laine ... <br /> <br /> moi z'ôssi je suis en retard (commande BdF non encore reçue), y a aucun souci ;-) !<br /> <br /> Bon tricot et bonne grossesse :-)
N
tres jolie couleurs et bonne fin de grossessse
C
Bonsoir Ausra !<br /> Voilà un petit modèle qui sera bien pratique pour une fin de grossesse ;-)<br /> Bon courage et félicitations !<br /> Bises
Publicité