Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 novembre 2010

ça avance bien!!!

Bonjour,

Voici mon gilet qui monte doucement à mon goût! Je le fais en taille adulte.

PICT1188

Comme vous pouvez voir sur la photo, j'ai rétréci l'ampleur des manches (car sur moi, ça faisait parachute). J'ai fait un quart du dos à peu près mais je vais essayer de le finir pour dans deux semaines maxi. J'ai d'autres ouvrages qui attendent leur tour.

Pour rester sur le thème de ce gilet, Bergère de France a sorti un nouveau catalogue layette où se trouve un modèle très ressemblant en taille bébé. Pour quoi ne pas rajouter aussi ce petit gilet à notre KAL?  Qu'en pensez-vous?

Bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je ne tricote plus qu'avec des aiguilles circulaires depuis ma dernière grossesse que j'ai passé allongée. C'est plus léger au niveau tricot et plus pratique quand ma petite dernière décide de faire sa sieste sur moi ;)
C
le rendu de ton choix de laine est trés jolie, tu tricote avec des aiguilles rondes ?
M
Merci! J'utilise la Soprane de Cheval Blanc et la Universa de Schachenmayr! J'avais fait les photos dans ma présentation de laine
V
Mignon comme tout le modèle bébé !!<br /> <br /> Miissy, j'aime beaucoup le résultat !!! Quelle laine utilises-tu?
M
@ Cindy: oui c'est celui là, je compte le faire pour ma petite dernière.<br /> <br /> @Dollycaramielle: je tricote avec un fil mohair (Soprane) et un fil classique (Universa)
Publicité