Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 novembre 2010

Vous en êtes où ?

Alors mesdames, quoi de neuf ?

Vous avez avancé ? Vous en êtes où ?

Moi j'ai (enfin) sorti toutes les photos de mon appareil pour toutes les étapes. J'avais pris un peu d'avance et même tellement d'avance... que j'ai fini ;-)

Toutes les images sont sous le lien Ravelry et voici le gilet fini :

devant5

A mercredi pour la prochaine étape !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a toi d'avoir mis les étapes de ce tricot, car moi j'avais du mal a comprendre dans quel sens il se regardais, d'ailleurs je l'ai laissé de côté car je ne suis pas bonne dans les dimensions
C
Merci ;-)
V
Il est superbe !!! J'aime beaucoup cette couleur !!!
A
Bravo! Tu es très rapide...
Publicité