Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 novembre 2010

bonjour à vous toutes!!!vous allez pas me croire

bonjour à vous toutes!!!vous allez pas me croire mais problème de piles pour mon appareil photo!!!!je suis sortie hier de ma tanière et voilà mon avancée!!! je crois que c'est Ausra qui a mis en attente aussi les mailles du coté pour les reprendre après la manche faite:résultat pas de couture à faire!!sinon model facile à faire et des idées :le faire avec 3 couleurs pour chaque rgs raccourcis:je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre....bonne continuation à toutes!!!!

DSCN2422

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie avancée... Bravo!
Publicité