Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 novembre 2010

BRAVO à TOUTES !!!

Désolée mesdames-mesdemoiselles, j'ai été un peu débordée cette semaine, alors je n'ai pas commenté comme il se devait toutes vos réalisations.

Elles sont superbes, bravo !

Un petit coucou aux rapides, et un grand encouragement pour les autres ;-)

Pour le moment, j'ai cédé à la tentation de le refaire mais pas en taille adulte : en taille poupée ! Une photo et les explications de la manière de procéder dès que j'ai fini.

Bises

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Youpi ! j'adorerais en faire pour mes poupées ;-) c'est une très très bonne idée !!! ça tombe même pile-poile en idée KDO pour les poupons de Noël des petites filles :-) ... MAIS je n'ai même pas commencé la taille adulte , arghhh ! (enfants malades, nuits blanches, vomis et blablablas ...)
Publicité