Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

Et voilà, il est fini !!!

Je viens de le finir, voilà le résultat !!!

Grr_en__clair

Je l'ai fermé avec un anneau et un pic à châle en forme de chat que l'on peu trouvé içi sur bergère de france : http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_accessoires_img.phtml?id_accessoire=1325

J'ai utilisé 7 pelotes de laine éclair pour faire une taille XL.

J'ai été ravie de participer car maintenant les rangs raccourcis et moi ne font plus qu'un !!!!

Bonne journée à toutes et bon tricot.

Merci à toi Cindy pour ce Kal.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Sylvie.
S
Il est très réussi. J'ai de la laine éclair en stock et j'avais bien pensé aussi à en faire un pour moi.
V
Merci Cindy, oui si le prochain kal que tu fait est un modèle qui m'interresse, je serais là !!!
C
Coucou Vivie !<br /> Il est super joli... et j'ai repéré moi aussi la broche dans le catalogue BdF :-)<br /> Merci encore à toi pour ta participation et bravo !!!<br /> Bises et peut-être à bientôt !
V
Merci Moniquen, cette laine est un régal à tricoter !!!!
Publicité