Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 décembre 2010

Je me présente

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Sylvie, 44 ans, maman de 6 enfants et passionnée de tricot.

J'ai découvert le KAL, juste après avoir acheté la laine pour faire le gilet.

Il est pour ma plus jeune fille, 5 ans, qui a choisi la laine plume en rose vif.

C'est mon 3 ème GRR et je viens de commencer la première manche (j'ai commencé hier) ; à ma grande surprise les explications disent de rabattre les mailles à la fin du devant !

C'est bien dommâge car l'intérêt du GRR est de n'avoir aucune couture, donc pour ma part j'ai fait comme pour les précédants, j'ai laissé les mailles en attente.

Dès que possible,je mets une photo. Ce qui est super c'est qu'avec cette laine cela va très vite.

J'ai par contre une petite différence dans les mesures, pour le nombre de mailles j'ai tout pile 34 cm pour 51 mailles, mais dans la hauteur à la fin du devant j'ai plutôt 27 cm que 25 (taille 8 ans).

Bravo à toutes celles qui ont déjà fini et merci de m'avoir pris en cours de route !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue !<br /> J'ai fait comme toi, pas de coutures, c'est plus pratique. En nombre de rang, je ne tombais pas juste non plus, j'ai adapté le nombre en fonction des mesures, j'en ai fait moins sinon j'aurais eu un gilet hyper large et pas très long lol
C
Coucou et bienvenue !<br /> C'est gentil à toi de nous avoir rejointes. Maintenant, on attend les photos ;-)<br /> bises
V
Bienvenue parmis nous Sylvie.<br /> Pour ma part, j'ai fait comme toi, j'ai laissé mes mailles en attente pour ne pas faire de coutures.<br /> Bon tricot.
Publicité