Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 décembre 2010

Et voilà !!!

Normalement, le KAL est fini (je n'ai pas pu poster la dernière étape adulte, j'espère que vous ne m'en voulez pas ;-) ).

Par contre, le blog reste ouvert, vous pouvez continuer à poster vos avancées et comme je suis abonnée aux nouvelles notifications, je viendrai voir vos photos.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toutes !!!

 

Merci d'avoir participé, j'espère que ça vous a amusé autant que moi et à bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de m'inscrire et j'aimerais avoir explication du gilet en rang raccourci en taille 46-48,merci beaucoup et à bientôt
V
Merci à toi d'avoir pris l'organisation en main ;-)<br /> Excellente année à toutes !
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
merci cindy pour cette petite aventure avec j'espère une suite pour 2011!!bonnes fëtes de fin d'année à toutes!!(de ma part je tricote un model homme de BDF de cette année...)
A
J'ai beaucoup aimé ce KAL et je suis prête pour un autre (peut-être on peut trouvé un autre joli modèle à tricoter ensemble)...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos familles !
Publicité