Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 octobre 2010

MERCI POUR L'INVITATION ! :-)

Bonjour à toutes :-)

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce KAL, et de pouvoir admirer vos oeuvres avant de me lancer ... il ne me reste plus qu'à commander ma laine BdF : de la PLUME couleur AILE très certainement ... pour un petit TOP DOUCEUR d'ANGE ;-) !

Toute petite présentation : maman, 36 ans, je tricote/crochète/tricotine depuis quelques années déjà, non pas pour mes trois jeunes loups qui détestent le "fait-main", mais pour les BB, les prémas et ... les poupons/poupées (une autre de mes nombreuses passions !!!) :-) Par contre "l'ordi n'est pas toujours mon ami" et il se pourrait que j'éprouve quelques difficultés informatiques à publier ici, veuillez par avance m'en excuser, merci ! ;-))

Bon tricot à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue!
M
je suis contente la liste s'allonge !!!plus on sera et plus on s'amusera!!!!quand à l'informatique ne t'inquiète pas...tu n'es pas la seule:ce matin j'ai cherché pendant presque 10 minutes comment mettre un nouveau message....j'avais oublié ....la porte d'entrée de canalblog était ds mes favoris!!!oups!!!
Publicité