Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

Bonjour tout le monde!

Merci beaucoup pour l'invitation! Je suis très contente de vous rejoindre. Je me présente vite fait: je suis Emilie, j'ai 29 ans, pacsée. Je tiens un blog depuis avril: Chez Little Emilie. Ma profession? C'est là! :) J'ai aussi une page Ravelry.

Je réalise mon gilet en Doussine (fil double) de BDF coloris Schéhérazade. Il est destiné à la nièce de mon mari: Lilly. 

IMG_9730_medium2

J'ai déjà commencé mon gilet et j'en suis à la deuxième manche... Je n'avais pas vu les instructions... J'attends l'autorisation de Cindy pour vous montrer mon avancée... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vas y vas y, montre :-)<br /> Chuis impatiente de voir ça... et puis tu sais, les étapes c'est juste pour donner un peu un ryhtme, comme tout le monde a les explications, chacune est libre de faire à sa guise ;-)<br /> Bises
Publicité