Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 novembre 2010

bonjour

bonjour

je pensais pas que c etait si facile a tricoter ,je n avais jamais fait de kal et encore moins les rangs raccourcis ,ma partie est finie
Photo_009

je sais pas si j ' arriverais a attendre jusqu a la semaine prochaine ,apres le gilet pour ma fille je m en freais un pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que ça te plaise ! Ton devant est très joli.<br /> Et effectivement, c'est très simple à faire :-)<br /> J'ai pris de l'avance sur vous pour pouvoir préparer les différents messages du KAL et j'ai bien envie d'un faire un pour moi aussi... !<br /> Bises
M
je n'ai pas pu encore le commencer.- qui parle de retraite, je cours plus qu'avant.<br /> Nad, ta photo est très encourageante.!!
D
le rendu est superbe ! <br /> c'est très encourageant pour tout le monde ça!!! ;-) <br /> Dolly
Publicité