Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 novembre 2010

Première partie

Bonsoir !  Voilà, j'ai terminé mon premier demi devant, ça va super vite !
Voilà ce que ça donne
IMG_5525

Je pense aussi que je ne vais pas résister à l'envie de continuer, surtout que j'ai le choix entre ça et assembler des bandes de finitions super longues au point arrière et que je suis trop fatiguée pour un travail minutieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand on a commencé, c'est dur de s'arrêter ;-)<br /> Il est très joli, j'ai hâte de voir la suite !!!!<br /> Bises<br /> <br /> ps : quand tu l'auras fini, est-ce que tu résisteras à l'envie d'en faire un autre ? Personnellement, je ne crois pas que je résisterai longtemps !!!
A
Très joli... Et si rapide... Bravo!
Publicité