Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 octobre 2010

Hello !

Bonjour à toutes, voici venu le moment des présentations...
Je suis tombée accro des pelotes et des aiguilles il y a un an et demi environ et depuis, je ne pense qu'à essayer de nouveaux fils, à toucher, à apprendre de nouvelles techniques, à traîner sur ravelry,...
C'est la première fois que je vais participer à un kal et je m'en réjouis.  Comme ce modèle était dans la file d'attente chez moi, j'ai déjà la laine, les explications, les aiguilles sont prêtes et j'aurai peut-être le temps de terminer un tricot boulet avant de commencer ce projet-ci !
Voilà donc le matériel qui attend dans le panier à projets
IMG_5506




Il s'agit du fil plume coloris auréole que je vais tricoter en taille deux ans pour la fille d'une amie, la petite Zoé.
Allez, à votre tour maintenant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle organisation : tout est prêt ;-)<br /> J'aime beaucoup le rose tonique que tu as choisi !!!<br /> A bientôt
Publicité