Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 novembre 2010

Déjà fini

Je vous présente mon gilet sans manches terminé. Il est tellement agréable à faire. J'espère que vous vous amuserez autant que moi à le faire. 

IMG_9812

Gilet sans manches n°327 - Bergère de France

Laine Doussine 5 pelotes (fil double) coloris Shéhérazade aiguilles 5.5

Bon tricot! Je viendrais voir vos avancées. Bon week end.

Little Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolie bravo
L
Merci à vous toutes!!<br /> <br /> @cindy: j'ai fait la taille 8 ans. ça se voit mal sur la photo mais c'est un rose pétant. j'ai eu du mal à prendre la photo. :) merci encore pour ce kal!
M
Superbe, bravo!
D
J'adore, Bravo ! c'est à croquer ^_^<br /> Dolly
V
Bien bel ouvrage !!!
Publicité