Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL de la bergère
Le KAL de la bergère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 novembre 2010

KAL #2

Pour la deuxième étape, on peut poursuivre par :

- pour les enfants, faire la manche gauche (explications jusqu'à "la manche gauche est terminée" vers le tiers de la deuxième colonne p 153)

- pour les adultes, faire l'autre moitié du devant gauche (tricoter le nombre de fois restantes le motif à répéter selon la taille) ou pour les plus courageuses et/ou les plus rapides ;-) faire la manche gauche comme pour les enfants

Une info intéressante pour celles qui n'aiment pas faire les coutures de côté : j'ai trouvé cette technique sur le forum de Bergère de France, je pense que ça vaut le coup d'essayer (malheureusement, j'avais déjà tricoté la manche quand j'ai vu le sujet !).

Et comme la dernière fois, le voici en taille 2 ans et en Frimousse :

manch1 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité